Top Spotlight

Nike Air Force 1 Chaussures Promos France

 Les baskets sous ce pack ont un look classique et simple, Airmaxfree.boutique ce qui pourrait vraiment donner du style à votre tenue, surtout pour le printemps. Le sac Nike All Court Canvas Low Spring 2011 se compose de trois coloris solides, y compris Varsity Red, Obsidian et Matter Silver. Ce trio est fait de toile mais reçoit une touche de cuir semi-brillant sur le logo Swoosh et sur la languette du talon dans le même ton. Les oeillets sont en blanc et de même que le capuchon et les semelles, qui donnent une belle touche de contraste à la couleur unie de la toile.

Un autre logo Nike blanc est également placé sur l'étiquette de la langue pour terminer. Nike Femme/Homme Air Presto Chaussures Cette Nike All Court 2011 est déjà partie de la deuxième phase de la sortie de la collection Nike Sportswear Printemps 2011 et il est prévu de tomber en Février.Nike LeBron 8 V2 en Cool Grey Grey couleur peut vraiment avoir une impression qui étonne un Beaucoup de sneakerheads quand il s'agit de choisir leurs coups de pied, ce qui est probablement la raison pour laquelle Nike LeBron libère un autre modèle de colorway Cool Grey après l'Air Max LeBron VII dans la même couleur a été publié l'an dernier.

Grâce à cette même colorway est le Nike LeBron 8 V2. Nike Air Force 1 Chaussures Promos France Nous avons déjà vu ce modèle venir dans divers coloris et versions, donc l'essayer en gris en vaut vraiment la peine, surtout en voyant comment les fanatiques l'ont aimé sur l'Air Max LeBron VII. Donc, comme dit, la Nike LeBron 8 V2 aura gris supérieur complété avec une nuance plus foncée de gris sur la langue de maille et le milieu du pied en cuir et avec des fils et semelle extérieure Flywire blanc. Outre le blanc, une autre couleur contrastante présente sur cette chaussure est la nuance vert fluo minuscule, qui agit comme les yeux de la tête de lion signature trouvée sur la langue et la semelle extérieure.

marywduran7 on February 11 at 08:51 AM in Default Category
0 Answer(s)